top of page

FAQ

Commande personnalisée

Si vous souhaitez réaliser une commande spéciale, via la page "Contact", envoyez votre requête, afin que nous puissions en discuter ensemble. C'est toujours un plaisir de contribuer à vos idées et de les voir prendre vie.

Délais de livraison

Les articles en stock seront expédiés dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés maximum. 

En cas de commande particulière de bijoux, peinture ou autre, l'acheteur sera tenu informé du délai de fabrication de la créatrice et de livraison.

Les frais de transport sont à la charge de l'acheteur. 
Le vendeur décline toute responsabilité liée à d'éventuels retards, vols, pertes ou détériorations du colis par La Poste.

Politique d'échange et de remboursement

Conformément à la loi et aux dispositions des articles L 121-16 du code de la consommation, le client dispose d'un droit de rétractation de 14 jours pour retourner les produits.

Ce délai court à compter de la réception de la marchandise. 
L'acheteur retourne les bijoux ou produits qui ne lui donnent pas satisfaction à ses frais. Tout article retourné devra l’être en parfait état et dans son emballage d’origine. Tout produit utilisé ou endommagé ne pourra être repris. En cas d’exercice du délai de rétractation, les sommes versées seront remboursées dans un délai de 30 jours, nette des éventuelles commissions liées au mode de règlement.

Tout bijou et produit personnalisé, fait à la main ou fait à la demande ne pourra être repris.

En cas d’exercice du délai de rétractation, les sommes versées seront remboursées dans un délai de 30 jours, nette des éventuelles commissions liées au mode de règlement.

Combien de temps ai-je pour retourner ou échanger mes bijoux ?

Vous avez légalement droit à un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception de vos marchandises, délai dans lequel vous devrez nous fait part de votre décision. Veuillez nous notifier votre demande en envoyant un email à contact@33mai.fr 

L'article ne doit pas avoir été porté, avoir des signes d'usure ou avoir été modifié de quelque façon que ce soit. Il ne doit pas non plus avoir été lavé ou présenter des signes d'endommagement. Il doit être retourné dans son emballage d'origine.

En accord avec l'article L121-21-8 du Code de la consommation, tout produit personnalisé ou fait à la demande ne pourra être ni repris, ni échangé, ni remboursés.

bottom of page